Écoutez-nous en direct Les avis de décès De tout pour tous Votre soirée Western Galeries de photos Ed-cam - Université État des routes Suggestions et commentaires
Bell Aliant



Manchettes
 
Jeudi, le 27 juillet 2017
Veuillez sélectionner une date à partir du calendrier pour voir les nouvelles de cette journée.
Click Here to Pick up the timestamp

19 mai 2017
LES PROVINCES DE L'ATLANTIQUE ONT DES AMÉLIORATIONS À APPORTER EN ALIMENTATION

Un bilan comparatif du Conference Board du Canada démontre que les provinces de l’Atlantique ont des améliorations à apporter en termes d’alimentation. La Presse canadienne indique que les provinces de l'Atlantique se classent derrière les autres régions dans ce premier bilan comparatif de l'alimentation dressé par le Conference Board du Canada.

Le Nouveau-Brunswick s'en tire assez bien au chapitre de la saine alimentation mais performe moins bien dans les catégories de la prospérité de l'industrie et de la durabilité environnementale. La province affiche un taux élevé de gaspillage de nourriture et sa salubrité alimentaire est préoccupante.

La Nouvelle-Ecosse obtient sa meilleure note pour la saine alimentation mais est en queue de peloton pour la prospérité de l'industrie et à la salubrité alimentaire. L'Île-du-Prince-Édouard fait bien pour la vente de produits alimentaires et la fabrication de produits et la saine alimentation. En revanche, elle accuse du retard sur la sécurité et la salubrité alimentaires. Enfin, Terre-Neuve-et-Labrador écope de très mauvaises notes dans une majorité des catégories. 



 
Connexion du personnel
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :