Écoutez-nous en direct Les avis de décès De tout pour tous Votre soirée Western Galeries de photos Ed-cam - Université État des routes Suggestions et commentaires
Bell Aliant



Manchettes
 
Jeudi, le 22 juin 2017
Veuillez sélectionner une date à partir du calendrier pour voir les nouvelles de cette journée.
Click Here to Pick up the timestamp

16 juin 2017
LES RÉNOVATIONS SONT MAINTENANT TERMINÉES AU IGA EXTRA MARCHÉ DONAT THÉRIAULT D'EDMUNDSTON

Après plusieurs mois de travaux, les rénovations au IGA extra Marché Donat Thériault d’Edmundston sont maintenant terminées. L’agrandissement de 7000 pieds carrés, qui a nécessité un investissement de près de 7,5 millions de dollars, a permis au magasin de s’étendre sur une superficie totale de 42 000 pieds carrés. Le copropriétaire du magasin d’alimentation, Daniel Thériault, indique avoir profité de l’occasion pour ajouter de nouveaux services permettant d’amener encore plus loin l’atmosphère de marché public.

L’IGA comprend, entre autres, en nouveauté, une section Rachelle-Béry dédiée aux produits santé et aux suppléments alimentaires qui est une première en son genre au Nouveau-Brunswick; une section dédiée aux produits biologiques et une autre pour les produits sans-gluten; de même qu’une vaste sélection de produits en vrac. Des sections déjà existantes du magasin d’alimentation ont aussi été améliorées, dont le comptoir sushis qui offre des produits entièrement préparés frais en magasin, la boucherie et son nouveau service de bœuf vieilli, la poissonnerie avec son comptoir élargie ou encore le département du prêt-à-manger avec son nouveau bistro et ses ajouts au menu à déguster sur place ou à emporter. Rappelons qu’IGA extra Marché Donat Thériault est une entreprise familiale présente depuis plus de 80 ans à Edmundston.



 
Connexion du personnel
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :