Écoutez-nous en direct Les avis de décès De tout pour tous Votre soirée Western Galeries de photos Ed-cam - Université État des routes Suggestions et commentaires
Bell Aliant



Manchettes
 
Mercredi, le 23 août 2017
Veuillez sélectionner une date à partir du calendrier pour voir les nouvelles de cette journée.
Click Here to Pick up the timestamp

08 août 2016
LA MINISTRE DE L'ENVIRONNEMENT DU CANADA RENCONTRE SES HOMOLOGUES DES PROVINCES DE L'ATLANTIQUE

La ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, Catherine McKenna, est de passage en Nouvelle-Écosse aujourd’hui et les prochains jours pour rencontrer les quatre ministres responsables de l’Environnement des provinces de l’Atlantique. Les ministres discuteront surtout de la façon d’unir leurs efforts pour lutter contre les changements climatiques. À la suite de l’annonce récente de la Stratégie de croissance pour l’Atlantique, Mme McKenna rencontrera ses homologues néo-brunswickois, néo-écossais, prince-édouardiens et terre-neuviens pour discuter de leurs stratégies respectives et de leurs idées pour lutter contre les changements climatiques et stimuler l’économie canadienne. Les rencontres permettront également aux élus de faire des progrès en vue de respecter les engagements fédéraux et provinciaux pris aux terme de la Déclaration de Vancouver afin d’établir un cadre pancanadien de croissance propre et de lutte contre les changements climatiques.

En plus de rencontrer ses homologues, la ministre McKenna profitera de l’occasion pour discuter avec des intervenantes et intervenants du milieu de l’environnement et pour faire quelques annonces concernant des parc nationaux du Canada Atlantique.



 
Connexion du personnel
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :