Écoutez-nous en direct Les avis de décès De tout pour tous Votre soirée Western Galeries de photos Ed-cam - Université État des routes Suggestions et commentaires
Bell Aliant



Manchettes
 
Mercredi, le 23 août 2017
Veuillez sélectionner une date à partir du calendrier pour voir les nouvelles de cette journée.
Click Here to Pick up the timestamp

09 août 2016
UN JEUNE PIÉTON A ÉTÉ HAPPÉ MORTELLEMENT DIMANCHE À GRAND-SAULT

Un jeune homme de 21 ans de Drummond est décédé dimanche après avoir été happé par un véhicule alors qu’il sortait d’une noce au Centre E. & P. Sénéchal de Grand-Sault. L’incident s’est produit peu après 1 heure dans la nuit de samedi à dimanche sur la rue Ouellette. Ironiquement, le conducteur de la fourgonnette qui l’a happé, un homme de 52 ans de la région d’Ottawa, sortait également de la réception. Ricky Aubé a d’abord été transporté à l’Hôpital général de Grand-Sault avant d’être transféré au Centre de traumatologie de l’Hôpital de Moncton, où il est décédé quelques heures plus tard.

Le chef de la Force policière de Grand-Sault, Rosaire Leclerc, a précisé au quotidien L’Acadie Nouvelle que l’événement est sous enquête. Le conducteur a subi un test d’alcoolémie pour déterminer s’il conduisait avec les facultés affaiblies, ce qui serait une théorie expliquant l’accident. Une expertise mécanique sera également effectuée sur le véhicule pour déterminer s’il avait des composantes défectueuses. Le quinquagénaire a été libéré en attente des résultats de ces examens. Toutefois, il est sous autorité de demeurer au Nouveau-Brunswick pendant la durée de l’enquête.

Le drame s’est produit sous les yeux de la copine du jeune homme qui elle s’en est sortie indemne. 



 
Connexion du personnel
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :