Écoutez-nous en direct Les avis de décès De tout pour tous Votre soirée Western Galeries de photos Ed-cam - Université État des routes Suggestions et commentaires
Bell Aliant



Manchettes
 
Mercredi, le 23 août 2017
Veuillez sélectionner une date à partir du calendrier pour voir les nouvelles de cette journée.
Click Here to Pick up the timestamp

11 août 2016
LE NOUVEAU-BRUNSWICK A PRÊTÉ MAIN-FORTE À LA NOUVELLE-ÉCOSSE POUR COMBATTRE DE FEUX DE FORÊT

Avec les feux de forêt qui font rage en Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick et d’autres provinces canadiennes ont envoyé du renfort hier. La Presse canadienne précise qu’une équipe d’une vingtaine de pompiers s’est amenée en renfort en Nouvelle-Écosse pour aider à combattre les incendies de forêt qui font rage dans cette province. Le Québec participe également aux opérations, la Société de protection des forêts contre le feu a précisé que deux avions citerne, un spécialiste de la lutte aérienne contre les flammes et son avion, étaient partis mardi pour Halifax afin de participer aux opérations. Terre-Neuve et Labrador a prêté un bombardier d’eau, le Nouveau-Brunswick trois.

L’incendie de forêt le plus important, celui de Seven Mile Lake dans le comté d’Annapolis, couvre maintenant 350 hectares. Le ministère des Ressources naturelles de la Nouvelle-Écosse indiquait hier midi que cet incendie était maîtrisé a seulement 15 % avec de la fumée qui s’est propagée jusqu’à Halifax après avoir touché les comtés d’Annapolis, Kings, Lunenberg et Queens.



 
Connexion du personnel
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :