Écoutez-nous en direct Les avis de décès De tout pour tous Votre soirée Western Galeries de photos Ed-cam - Université État des routes Suggestions et commentaires
Bell Aliant



Manchettes Weekend
Récapitulation des manchettes de la semaine du 2017-08-14 au 2017-08-18
 
Samedi, le 19 août 2017
Veuillez sélectionner une date à partir du calendrier pour voir les nouvelles de cette journée.
Click Here to Pick up the timestamp

11 août 2016
LA VILLE DE GRAND-SAULT RESPECTE SON BUDGET 2016

Le conseil municipal de Grand-Sault a présenté un bilan de ses états financiers jusqu’à maintenant en 2016 mardi soir lors de sa réunion publique. La responsable du comité des finances et maire adjointe, Denise Lagacé-Rioux, a précisé qu’après sept mois d’opération, la Ville respecte le budget établi pour l’année 2016. Pour l’instant, le budget au fonds d’opération général a atteint 58,8 % des revenus prévus d’ici décembre et les dépenses ont atteint 50,9 %. Dans le fonds d’opération eau et égouts, les revenus ont atteint 57,4 % et les dépenses 43,2 % du budget prévu. Ainsi, si les cinq autres mois se déroulent sans trop d’imprévus, la Ville de Grand-Sault devrait enregistrer un léger surplus pour l’année 2016. Le maire de Grand-Sault, Marcel Deschênes, juge important de bien vérifier les états financiers de la Ville pour s’assurer que tout est dans l’ordre.

Par ailleurs, le conseil municipal a annoncé que les travaux qui étaient prévus cet été sur le boulevard Broadway ont été reportés. Voulant étendre les travaux en seulement une phase au lieu de deux, le conseil croit plus sage de les repousser à 2017. Rappelons par ailleurs que la Ville investira également pour la réfection de nombreux trottoirs dans différents secteurs de Grand-Sault. 



 
Connexion du personnel
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :