Écoutez-nous en direct Les avis de décès Avis de fermetures De tout pour tous Votre soirée Western Galeries de photos Ed-cam - Université État des routes Suggestions et commentaires
Bell Aliant



À propos
 
Mardi, le 28 mars 2017

Qui sommes nous?

Nous sommes la Première radio privée, indépendante, commerciale, de langue française hors Québec au Canada.

C’est le 4 décembre 1944, que la population a entendu pour la première fois « Ici CJEM, La voix du Madawaska ».  CJEM a été fondé par des gens d'affaires d’Edmundston au Nouveau-Brunswick et de Rimouski au Québec.

Nous radiodiffusons sur la bande FM au 92,7 à Edmundston et au 95,1 à Grand-Sault (NB).  Notre auditoire, presque 30 000 auditeurs,  englobe les francophones de tous les âges résidant au nord-ouest du Nouveau-Brunswick, à l’Est-du-Québec ainsi que les Franco-Américains au nord de l’état du Maine aux États-Unis.  Le territoire dans lequel nous diffusion est nommé l'Acadie des Terres et Forêts".  C'est pourquoi nous choisissons de l'identifier comme "La radio de l'Acadie des Terres et Forêts à SON meilleur!"  La totalité de nos auditeurs écoute notre station pour plus de 500,000 heures par semaines.

Notre programmation est très variée afin de divertir et garder à l'écoute le plus grand nombre d’auditeurs possible.  Les détails de notre programmation sont disponibles sur une grille horaire que vous pouvez voir en cliquant sur le lien suivant: Grille horaire .

En cliquant sur le lien suivant: Carte de rayonnement , vous pourrez y voir notre couverture qui couvre le territoire de l'Acadie des Terres et Forêts.

Le personnel de la station comprend 9 employés à temps plein, 3 employés à temps partiel ainsi que des employés occasionnels.



 
Connexion du personnel
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :